Le dopage dans le sport de combat

Le dopage dans le sport de combat

Hgh, hCG, Anavar,Winstrol… et le MMA

Hgh, hCG, Anavar,Winstrol… tous ces noms deviennent de plus en plus connus dans le monde du sport de combat. Il est même devenu très facile de les associer à tout type de sport demandant des efforts extrêmes ou alors une augmentation musculaire conséquente. S’il n’est plus rare d’en parler, c’est tout simplement parce que les législations de pays en pays sont différentes en ce qui concerne la désignation du dopage dans ce style de sport. Évidemment, dans ce cas nous parlerons de l’UFC. Les autres sports de combat étant encore très surveillés et la tolérance par rapport à la prise de substances n’y est pas encore admise.
Il est évident que si l’on parle de sport de combat on parle en même temps de sport de force et d’endurance. Il est alors plus que nécessaire pour tous les sportifs ayant choisi de  performer dans ce style de sport, de s’armer de façon adéquate, de sorte à gagner en masse, en poids, en endurance et même en vitesse de cicatrisation en cas de blessures graves. Il est donc nécessaire de trouver la meilleure formule pour pouvoir se transformer en enclume et en bouclier en même temps. La nature donne beaucoup de choses mais lui donner un petit coup de pouce peut aujourd’hui faire une très grande différence. Les injections de testostérone ou encore d’hgh rentrent en jeu dans ce but.

L’effet recherché des stéroïdes

Un adepte de sport de combat appelé aussi MMA sait pertinemment qu’il va devoir passer par des heures interminables d’entraînements. Lors de ceux-ci, quels que soient les techniques de combat qu’il apprendra, il devra faire face à chaque fois aux limites de son corps. C’est à partir de ce moment-là, qu’il lui sera important de trouver un palliatif pour augmenter sa taille musculaire et son endurance grâce à l’hgh par exemple, ou sa force grâce à l’Anavar entre autres. Il y aura aussi d’autres points à améliorer comme la rétention d’eau et la souplesse musculaire ainsi que le souffle. Toutes les performances et les améliorations du corps du sportif peuvent être améliorées par l’injection de testostérone ainsi que d’autres produits dopants.

Il existe un grand nombre de produits qu’il est possible de trouver à l’achat assez aisément aujourd’hui pour améliorer des points ciblés. Il suffit de bien les connaître et de trouver les bons dosages pour arriver aux meilleures performances. Comme par exemple la Somatropin, dotée de pouvoirs à donner de la masse musculaire et à faire fondre l’excès de graisse assez aisément.

Le Clenbutérol est un anabolisant que les sportifs de sport de combat utilisent en remplacement des anabolisants hormonaux. C’est un excellent brûleur de graisse. Le Winstrol est un stéroïde anabolisant synthétisé qui est aussi un dérivé de la DHT. Il doit sa réputation à l’athlète Ben Johnson qui fut contrôlé positif par la prise de ce stéroïde. Ce stéroïde possède aussi les mêmes propriétés de l’augmentation de la masse musculaire mais aussi celle d’améliorer les globules du sang et ainsi l’oxygénation. Il arrive souvent que l’on utilise le Winstrol sur les animaux, comme les chevaux par exemple. Le fait qu’il ne provoque pas de rétention d’eau fait que la masse musculaire gagnée soit réelle et durable. L’Anavar quant à lui est un stéroïde qu’il est fortement recommandé d’associer avec du Winstrol ou du Trenbolone. Ce produit est beaucoup plus bénéfique lorsqu’il est utilisé en association.

Le dosage des différents stéroïdes pour le sport de combat

Il est très intéressant de connaître les bons dosages des stéroïdes ainsi que des anabolisants pour transformer au mieux son corps en vue de lui apporter les éléments afin qu’ils puissent donner les meilleures performances possibles.
L’Anavar est préconisé entre 50 mg et 100 mg par jour pour les pugilistes. Il faut cependant noter que c’est un produit mixte qu’il faut associer avec du Winstrol et/ou de la Trenbolone. 6 à 8 semaines d’injections est une des meilleures durée pour obtenir de bons résultats,
Le Trenbolone associé à une hormone de croissance est certainement le meilleur produit reconnu sur le marché pour ce qui est de la performance. 100 mg tous les 2 jours pendant 8 à 12 semaines. Il est possible d’augmenter la dose à 200 mg tous les 2 jours pour une période de huit semaines. Pour un cycle avancé comme pour les compétitions par exemple, il est recommandé de démarrer à 100 mg tous les deux jours.
Le Winstrol, une dose de 50 mg tous les jours pendant une période de 6 à 8 semaines et le nécessaire pour absorber les meilleures performances de ce produit. Il est recommandé de ne pas aller au-delà car il présente une certaine toxicité sur le foie et de l’utiliser avec les bonnes protections.

Propionate de Testostérone à 50 mg tous les jours pendant une période de six semaines pour améliorer les performances des athlètes. Pour un véritable effet anabolisant, les taux se situent dans les 100 mg par jour voir même 150 mg. Il faudra tenir compte des effets secondaires néfastes à éviter.
Fluoximesterone, fortement androgène, est principalement utilisé pour gagner de la force rapidement. 20 mg à 30 mg par jour pendant 4 à 8 semaines sans dépasser cette limite. C’est un produit à prendre avec précaution.
L’Epo qui, via une augmentation des hématocrites apportera une endurance accrue.
– L’Ephédrine qui de par son effet stimulant, apportera une agressivité et un niveau de sèche incroyable. Le stack « ECA » (ephedrine, cafeine, aspirine) est très prisé dans le milieu

Conclusion

Le sport de combat est un sport réclamant force et endurance. Il faut pour cela combiner les entraînements mais aussi connaitre les meilleurs éléments pour gagner en masse et en force. Il faut savoir combiner entre les produits fortement androgènes et ceux apportant une amélioration musculaire appropriée. Les dosages doivent être étudiés pour chaque sportif en fonction des objectifs à atteindre. Les conseils de cure sont alors particulièrement recommandés pour répondre à un besoin spécifique et personnalisé. Si vous êtes passionnés  et adeptes des sports de combats, partagez avec nous , ci dessous, vos expériences avec les produits que vous avez déjà utilisés ou encore posez nous vos questions!

Laisser un commentaire